Aller au contenu principal
Fermer

Amazon: HSBC relève son objectif de cours
information fournie par Zonebourse 13/01/2025 à 16:59

(CercleFinance.com) - HSBC a annoncé lundi avoir relevé son objectif de cours sur Amazon, qui passe de 225 à 270 dollars, déclarant s'attendre à ce que le groupe américain poursuive sa dynamique favorable en 2025.

Le broker - qui réitère sa recommandation d'achat sur le titre - estime que le géant de l'Internet devrait dépasser le consensus de 5% avec son résultat opérationnel de 4ème trimestre, après avoir dépassé ses provisions à l'issue des sept derniers trimestres.

D'après le courtier, Amazon devrait récolter cette année les fruits de ses investissements passés, tirer parti de l'ampleur de ses acticités tout en réalisant des progrès dans les domaines stratégiques de l'IA, du cloud et des recettes publicitaires.

Valeurs associées

230,2750 USD NASDAQ -0,65%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 13/01/2025 à 16:59:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sommet du lobby automobile français PFA à Paris
    information fournie par Reuters 12.12.2025 12:41 

    Renault Group a annoncé vendredi une restructuration de sa division de nouvelles mobilités "Mobilize Beyond Automotive", avec l'arrêt des activités d'autopartage, un ralentissement du déploiement des stations de charge rapide et un recentrage sur les activités ... Lire la suite

  • Des palettes brûlent devant l'usine Brandt où sont rassemblés des employés, le 11 décembre 2025 à Vendôme, dans le Loir-et-Cher ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 12.12.2025 12:39 

    Opération sauvetage, acte II : au lendemain de la décision de liquidation du groupe Brandt et de quelque 700 emplois, le ministre délégué à l'Industrie, Sébastien Martin, a assuré que le gouvernement croyait en la possibilité d'un "nouveau projet" industriel pour ... Lire la suite

  • La piscine nucléaire et son réacteur dans le bâtiment du réacteur nucléaire EPR de Flamanville, dans la Manche, le 25 avril 2024 ( AFP / Lou BENOIST )
    information fournie par AFP 12.12.2025 12:28 

    L'Autorité de sûreté nucléaire (ASNR) a donné vendredi son feu vert à l'énergéticien EDF pour augmenter au-delà de 80% la puissance du réacteur EPR de Flamanville (Manche), ouvrant la voie à une exploitation à pleine puissance après des années d'attente. L'ASNR ... Lire la suite

  • Arrivée de Sébastien Lecornu pour l'inauguration d'un collège de l'Eure
    information fournie par AFP Video 12.12.2025 12:28 

    Le Premier ministre Sébastien Lecornu arrive au collège Aurélie Aubert, à Rugles, dans l'Eure, pour son inauguration, un établissement portant le nom de l'athlète paralympique, médaillée d’or de Boccia aux Jeux de Paris 2024. IMAGES

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...